Thursday, May 27, 2010

BP Dossier de sécurité Dismal

Dans deux catastrophes distinctes avant l'explosion plate-forme pétrolière du Golfe, BP 30 travailleurs ont été tués, et plus de 200 blessés graves.
Plusieurs procédures requises par la Loi sur l'assainissement de l'air afin de réduire la possibilité de seulement une telle explosion, soit n'ont pas été suivies, ou n'a pas été établie en premier lieu.

BP a admis que ses procédures écrites pour assurer la sécurité de ses équipements sont insuffisants, et qu'il avait omis d'informer les employés de feu des risques connus et d'explosion. La société a versé 50 millions de dollars en amendes pénales dans le cadre de cette catastrophe, et a reconnu la violation de la Clean Air Act.

Jordan Barab, le secrétaire adjoint du Travail de l'OSHA, a déclaré raffineries BP ont un «problème de sécurité systémique», et que la tragédie de BP-Texas City "a révélé la sécurité des procédés de travail graves et des problèmes de la culture à l'installation."

Au cours des cinq dernières années, les enquêteurs ont découvert, BP a admis à la rupture des États-Unis les lois environnementales et de sécurité et de commettre une fraude pure et simple. BP versé 373 millions de dollars en amendes pour éviter les poursuites.

violations de sécurité BP dépassent de loin ses compagnies pétrolières collègues. Selon le Center for Public Integrity, au cours des trois dernières années, les raffineries de BP dans l'Ohio et le Texas ont